Témoignages

Chez Steppa, nous ne sommes satisfaits que quand vous l’êtes. Nos nombreux clients satisfaits peuvent en témoigne à leur grande satisfaction.

 

Tapis de pierre sans couture avec couche de coating

Par ce biais, nous voulons remercier tout un chacun chez Steppa pour le très bon service et l’explication professionnelle lors du choix de notre sol. Nous avons finalement choisi de placer dans toute notre maison un tapis de pierre gris foncé à petits grains avec une couche de coating partout. Nous en sommes maintenant très contents. Tout a l’air vraiment très beau et très moderne comme le tapis de pierre se déroule sans couture dans tous les espaces nous sommes contents d’avoir choisi une couche supplémentaire de coating partout. C’est mieux et plus facile à entretenir.

Elke & Michael

Parquet de coulée dans les chambres des enfants

Nous avons depuis 2001 un parquet de coulée moucheté dans nos deux chambres d’enfants.
Nous sommes très contents de la qualité et de l’entretien limité que ces sols demandent.
Après 5 ans, nous avons fait placer une nouvelle couche supérieure (colorée) à la demande de notre fille.
C’est un des avantages d’un tel sol. On peut modifier facilement la couleur et/ou la structure par après. Depuis 2008, nous avons aussi un tapis de pierre dans notre living. Nous en sommes aussi très contents.

 

Linda Goesaert, Stabroek

Restaurant BLFLR

Cette réalisation n’aurait jamais été possible sans votre dévouement, votre engagement et votre professionnalisme à vous tous. Une synergie saine avec ici et là des perceptions différentes entre les personnes concernées a fait de BLFLR un bel ensemble agréable. Ce fut un chantier particulièrement agréable – avec dessous-traitants fantastiques – qui s’est terminé à mon grand regret.

 

En espérant pouvoir encore faire appel à vous à l’avenir, je veux vous remercier du fond du cœur pour le résultat fourni. Félicitations.

 

Dirk Van Gastel

VAN GASTEL DE WEERDT ARCHITECTEN

Sol rouge vin pour la cave à vin

Ce que je considère comme un avantage énorme, c’est le choix très vaste de couleurs. Nous recherchions un sol pour une cave à vin et nous avons choisi la couleur rouge vin. Il y a des nuances de couleurs dans le sol, ce qui donne à l’ensemble un caractère plein de fantaisie. Le placement s’est aussi fait très facilement. Et on n’a pas du rester pendant des semaines dans les travaux, on a pu marcher très vite sur le sol après le placement. Et last but not least: l’entretien. Ce sol est vraiment très facile à entretenir: on ne voit presque pas la salissure dessus, il ne faut pas employer de produit spécial, bref… c’est le sol parfait! Et nous sommes des clients satisfaits :-)

 

Kristof Speeleveld

Sol en mortier coulé dans la cuisine

Cet été, nous avons fait placer un sol en mortier coulé dans notre cuisine. Notre maison a été construite en 1933 et lorsque nous avons fait faire quelques devis pour poser un sol en polyuréthane (sol époxy), Monsieur Van Tricht a dit que notre support ne convenait pas. Les anciens supports étaient encore humides et une osmose aurait été créée après quelques années avec du PU. Les autres firmes n’avaient rien dit à ce sujet, mais nous avons suivi le conseil de Van Tricht et cherché d’autres possibilités. D’abord un mortier coulé – qui laisse passer l’air - semblait moins rigide, mais le résultat est très réussi. Les petites imperfections donnent un espace plus chaleureux au lieu de l’époxy rigide et froid. L’entretien est naturellement plus agréable que l’ancien carrelage. Le mortier coulé n’était pas un choix évident dans notre cuisine, mais nous en sommes très contents.

 

Anne Goddeeris

Sols en résine synthétique

Les sols en résine synthétique sont beaux et si faciles à entretenir!
Que voulez-vous de plus!

Edmond & Gita

Nettoyant de sol Stec 1

Par ce biais, j’aurais bien voulu faire savoir combien j’étais contente du produit 'Stec 1' (nettoyant de sol) que j’ai acheté dans votre firme.

 

Dans notre habitation, nous avons au rez-de-chaussée un sol Blanc/beige en pierre avec un peu de relief dans le couloir et dans le living avec cuisine ouverte. Notre famille se compose de 5 personnes et d’un chien et notre sol endure beaucoup de choses. Les enfants (et les amis des enfants) qui entrent et qui sortent avec leurs chaussures. Le chien qui rentre du jardin (sans se frotter les pattes). Précédemment, j’entretenais mon sol avec des nettoyants de sol ’classiques’ comme Ajax, Mr. Propre, et de temps en temps un produit à l’huile de lin, jusqu’à ce que je commence à voir que tous ces produits laissaient un film sur le sol et que la salissure et la poussière restaient enfermées dans ce film. Je pensais avoir trouvé une solution et j’ai nettoyé le sol avec un décapant, résultat: très propre mais vraiment un travail d’esclave. Il fallait appliquer le produit mètre carré par mètre carré à la brosse ou à l’éponge à récurer (sur les mains et les genoux), il devait agir 10 minutes et enfin être enlevé à l’eau.

 

Par lavage, j’utilisais pour le couloir et le living de 5 à 6 boites (d’un litre) de produit et j’étais épuisée et mes genoux me faisaient atrocement mal. Puis j’ai entendu parler au travail du produit 'Stec 1' et on m’a raconté qu’il était très bon. J’ai décidé de l’essayer, d’abord dans le couloir parce que c’est là où c’est le plus dur. J’ai verse le produit (+/- 0,5 l) dans un seau d’eau chaude et je l’ai appliqué sur le sol. J’ai utilisé aussi une brosse, mais je n’ai pas vraiment frotté. Après plus ou moins 10 minutes, j’ai enlevé l’eau sale et ai bien rincé le couloir à l’eau propre. Une fois l’eau enlevée et le sol passé à la serpillière, j’étais vraiment contente du résultat, un sol propre et sans peine (et peu de produit).

 

Une semaine plus tard, j’ai lavé ma terrasse avec, à cause du mauvais temps je n’avais pas pu le faire pendant des mois, on ne la voyait plus, mais une fois lavée avec 'Stec 1' , le soleil a pu recommencer à briller, notre terrasse est déjà prête. Je trouvais que je devais vous faire partager mon histoire. Les gens se plaignent facilement quand quelque chose ne leur va pas, amis quand il y a quelque chose de bien, il faut aussi pouvoir le dire.

 

Cordialement
Une cliente très satisfaite,

 

Madame Priem de Wommelgem

heures d'ouverture

Tous les jours ouvrables
de 9 à 17h

Sur rendez-vous: 03/605.64.00

 

Weekends

Sam : de 10 à 15h 

 

Octobre13 27 
Novembre17 24 
Décembre8 
Septembre1 15 29 
 

!! toujours sur rendez-vous !!


Steppa déménage le deuxième mai!!

 

Steppa est fermé du 6 juillet jusqu'à le 29 juillet.

 

La nouvelle adresse:

 

STARRENHOFLAAN 44

2950 KAPELLEN

Steppa

Nouvelle adresse:
Starrenhoflaan 44-003
2950 Kapellen
Tel. 03/605 64 00
Mail : sales@steppa.be